IMG_3257

Résultats St-Gence

Challenges 2010-2011 Général

Challenge UFOLEP Clubs 2010-2011

 

C’est par ce beau dimanche pluvieux que c’est déroulé le championnat départemental à Saint Gence. Beaucoup de orange sur les lignes de départ,  dans les plus jeunes, il y avait Max Montagner, Thomas Cluzeaud, Hugo Ageorges, Quentin Lorgue chez les 16/16 ans, Léo Babaudou chez les 13/14 ans, chez les moins jeunes il y avait Guy Hivernaud et Pascal Perrier chez les 50 ans et +, Christophe Feuillard, Pascal Babaudou, Thierry Mayaud chez 40/49 ans, Stephane reillat chez les 30/39 ans, Sébastien Mazalairas, Cédric Alamargot, Jérémie Joffe et Jérôme Montjoffre chez les 20/29 ans, Dimitri Bompeix et Charley Baborier chez les 17/19 ans. Et en tandem, Benjamin Vincent et Joël Tual.

Beaucoup de supporters ont fait le déplacment malgré ce temps, et ont encouragé tous les coureurs.

Au premier tour déjà quelques abandons, Sébastien n’a plus de jambes, (mais où sont elles passées..…) Dimitri a perdu une câle, (décidément, il s'en perd des choses sur ce circuit), Guy, lui a percé.

On assiste à un départ fulgurant de Charley, Jérôme et Lionel Lebraud. Jérôme prend la tête de course rapidement, pour ne plus la quitter jusqu’à la fin, il termine sur une belle première place. Charley nous fait lui aussi une première place dans sa catégorie, Stéphane, une quatrième place derrière les costauds de Nantiat et d’Ambazac. Quant au tandem, ils terminent la course en courant car ils ont cassé le dérailleur du tandem, et font une deuxième place derrière les jumeaux, toujours premiers au classement. Léo, lui pour sa première course en championnat a terminé cinquième, ce qui est une belle prestation pour une première, Bravo à Léo. Enfin ce fut une belle journée pour tous les concurents, tous ont fait une belle course, même s’ils ne pensaient pas la finir, tous ont été jusqu’au bout.

Bon courage pour le régional qui aura lieu à Bellac, avec encore beaucoup de concurrents et de supporters comme d’habitude.