Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briance Roselle Aventure
Briance Roselle Aventure
Newsletter
12 septembre 2010

La Theillolaise

Belle surprise pour la BRA!
Dimanche, à la Theillolaise, Briance Roselle Aventure était le club le plus représenté. Nous étions 27 à y participer. Ce qui nous positionna devant l'US Nantiat.
Nous n'avons pas les chiffres exact, mais, d'après les échos nous étions plus de 500 participants. Merci aux gars de la commune de Limoges qui nous ont organisé une belle rando.

Photos de Stéphane

Photo0075

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
S
mon adresse : <br /> www.stephane.animateurvtt.over-blog.com<br /> <br /> il fallait cliquer sur mon nom dans le commentaire précédent ^^<br /> <br /> <br /> les photos ne sont pas encore dessus. ce sera fait aujourd'hui ou demain.
S
superbe randonnée en effet.<br /> <br /> Certains d'entre vous me remettrons, je suis le gars en jaune qui a pris une vidéo du départ et pas mal de photos tout du long des 37 km. je suis en train de mettre les photos sur mon blog (98 photos tout de même !!) et la vidéo.<br /> <br /> je pourrai vous les faire passer si vous voulez, ou du moins celles où vous apparaissez, yen a environ 5 je crois.<br /> <br /> a une prochaine fois
Briance Roselle Aventure
  • Le club de Briance Roselle Aventure est une bande d'amoureux du vélo et de la compétition. Ce club de cyclisme est basé à Saint Genest sur Roselle. Sur le blog nous essayons au maximum de mettre tous les résultats des compétitions route et vtt en haute vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité