Pour la BRA, le week-end du 29 août n'était pas de tout repos!
Hugues, Fabrice, Stéphane, Sarah, Jérôme et Davy prennent la route pour l'Auvergne en direction de la Bourboule. Après deux longues heures de route pour certains ou une bonne nuit à l'hôtel pour d'autres, rendez-vous sur le lieu de départ à 8H00! Préparation, stress et enfin premier départ pour les 80Kms. Sous l'arche orange et noir nos licenciés se sentent comme à la maison, mais après le décompte, le peloton s'élance pour 1Km régulé, puis les voici dans le vif du sujet. Aïe, première côte, 800 m de passage à pied! Les visages se figent, mais la BRA reste motivée. Après 80Kms, tout le monde arrive entier, malgré des crevaisons du coté de Stéphane et Davy. Les oranges font encore des surprises du coté des podiums, on retrouve Jérôme sur la troisième marche, Stéphane à la 22éme place, et Davy à la 27éme.
Pour notre petite dernière, Sarah, ne fait que le 30Kms, mais après une chute miraculeuse dans la dernière descente, elle rentre avec le sourire et l'envie de faire son retour au vélo!!!
Enfin, la BRA fini la journée à table où on retrouve les hauts viennois, sans oublié de  parler de la belle démonstration de trial qui nous à laissé sans voix.